Olá!

Gostou do Blog?

Quer receber atualizações?

Insira seu e-mail:

terça-feira, 26 de agosto de 2008

Viagem de Bicicleta do Raul

Eu sempre gosto dos vídeos que o Raul faz nas suas viagens, e a música é sempre maravilhosa.

Vídeo:

http://www.youtube.com/watch?v=Mo6bzyRSmnk


Letra:
Un Rayon De Soleil
William Baldé

Un rayon d’soleil
Dort sur tes cheveux longs
Sur nos corps de seigle
Et nous joue du violon

Un rayon d’soleil
Sur le sommeil de plomb
Une guitare sèche
Lou Reed à la maison

[Refrain]
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p’tit cul
Cherche le chemin
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p’tit cul

Un rayon d’soleil
J'embrasse tes pieds sales
Un disque de Marley
Joue "No Woman No Cry"
No Woman No Woman No Woman No Cry

[Refrain]
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p’tit cul
Cherche le chemin
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p’tit cul
Qui cherche le chemin

Par la fenêtre ouverte
L'air que nous respirons
Ses petites poussières
Si pâles d'émotion

Un rayon d’soleil
Sur ton si beau visage
Aux abeilles se mêlent
La voix de Bob Dylan

[Refrain]
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p’tit cul
Cherche le chemin
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p’tit cul

Un rayon d’soleil
Tu t’rhabilles pour de bon
J'te ramène par les tresses
A mon corps de garçon

[Refrain]
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p’tit cul
Cherche le chemin
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p’tit cul

[Refrain]
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p’tit cul
Cherche le chemin
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p’tit cul

Encore !
[Refrain]
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p’tit cul
Cherche le chemin
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p’tit cul
Qui cherche le chemin.

Um comentário:

Anônimo disse...

Obrigado, Olavo. O teu post complementa bem o filme porque lá faltaram detalhes sobre a música. Parabéns pelo teu blog.
Um abraço.Raul

Seguidores